Publications

De nombreux livres retracent la vie et les exploits sportifs de Marcel Cerdan.
Écrits par les proches qui ont partagé sa vie et suivi son ascension, des journalistes et des amateurs du noble art. Il a lui-même écrit ses mémoires avec René Dunan (France Soir). Il existe également des ouvrages sur son histoire d’amour avec Edith Piaf, des fictions le mettant en scène ainsi que des bandes dessinées.

Un grand nombre de quotidiens et de magazines internationaux ont fait leur couverture avec Marcel durant toute sa carrière, traitant de ses combats comme de sa vie familiale.

D'autres publications vous sont présentées comme les affiches annonçant ses rencontres; les matchs et les films de fiction dans lesquels il joua ; les timbres promotionnels (annonce des combats) et commémoratifs ainsi que des cartes sportives éditées principalement en France et aux Etats-Unis.
Vous pouvez également consulter nos liens vers des sites offrant d'autres ressources et archives photographiques.
Votre recherche :
 
Je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime
Zoom
Un sublime bouquet de lettres d’amour en fac–similés : d’Apollinaire à Zola en passant par Jean Cocteau, Sarah Bernhardt, Napoléon Bonaparte, Édith Piaf et Marcel Cerdan, Frédéric Chopin.... Un objet original, au design chic et luxueux, qui en fera un livre cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Publié en coédition avec le Musée des Lettres et Manuscrits.
Auteur(s) Dominique Marny
Editeur Textuel
Format 23,9 cm × 29,2 cm × 2,8 cm
Parution 23/10/2013
ISBN 2845974795
Prix conseillé 37 €