Signez le livre d'or,
confiez-nous vos souvenirs et vos émotions.

Témoignages 2015

Yves Marin 28/03/2015

Je suis Yves Marin né à Oran en 45 mais tous mes parents sont de Sidi bel Abbes. En 1982 je travaillais à Arzew donc j'ai profité pour revoir la ville de Bel Abbes. Au retour je me suis arrêté devant la maison ou est né MARCEL. Je n ai pus retenir mes larmes pour tous les pieds noirs. C'était une idole. Dans tous les bars il y avait son portrait avec sa ceinture et toutes les coupes. MARCEL tu as été le plus grand champion et tu resteras a jamais dans les cœurs des PN. Repose en paix MARCEL.

Castagne 24/03/2015

Site très bien construit, je ne connaissais qu'un nom et un prénom, nombreux épisodes d'une vie bien remplie, pleine de passion plus courte que d'autres mais bien mieux remplie que d'autres. Marcel respire la simplicité, l'humilité et la générosité... et... un très grand talent lorsqu'il "enfile" ses gants !

Torres 10/03/2015

Une histoire que ma mère m'a raconté, un jour elle est rentrée dans un bar à Casablanca et votre père est venu lui toucher le ventre car elle était enceinte de moi et votre père la regardé et lui a dit "qui est le salaud qui vous a fait ça!". Voila une petite histoire que je raconte quand on me parle de MARCEL CERDAN.

di Costazo 02/03/2015

Pied noir d'origine, je me suis rendu à la maison natale de Marcel Cerdan à Bel-Abbes (Algérie). J'ai également suivi à la radio son combat contre Tony Zale. C'est toujours un grand champion. Nous ne l'oublions pas. P.S.: A Alger un stade portait son nom.

Freddy Diaz 11/01/2015

A tous l'Amicale des anciens boxeurs de Dunkerque,et sa région vous souhaite leurs meilleurs vœux pour 2015. Amitiés à toute la famille Cerdan.